Résultats du week-end du FCDM

Les deux équipes jouaient à domicile ce dimanche et ce face aux deux équipes de Saint Martin/Senozan. Si l’équipe B a réussi à prendre un point, l’équipe A quant à elle s’est bien battue mais n’est pas parvenu à empêcher la défaite. Retour sur ces 2 matchs.


FCDM A 0 – 2 Saint Martin

Face au 4 ème de D2, le FCDM a livré une première période très satisfaisante en mettant les ingrédients nécessaires pour faire déjouer l’équipe de Saint Martin. Avec un Adrien Desbois impérial dans les buts, auteur d’un arrêt sur penalty et d’une dizaine de parades dans le match, le FCDM s’est même créé de bonnes occasions de buts.

L’arrêt sur penalty d’Adrien

Cependant, en deuxième période, Saint Martin trouvera la faille sur une erreur de concentration dans la surface des jaunes et rouges. A 1-0, le FCDM sera déstabilisé par une faute flagrante au milieu de terrain sur Alexandre Terrier qui amènera le deuxième but adverse.

Le FCDM se créera par la suite de bonne situations de buts mais sans mettre en danger le portier adverse. Suite à une grave blessure d’un visiteur, le match perdra en rythme durant les 10 dernières minutes. Au coup de sifflet final, il se fait ressentir quelques regrets par rapport à la première période. Nouvelle défaite 2-0 de l’équipe A.

Retrouvez tous les résultats de la 5 ème journée de D2 sur le site du District 71.

Galerie du match

📸 Carole Chassing  

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

FCDM B 1 – 1 Saint Martin B

Buteur : Jumaladine

En lever de rideau du match de l’équipe A, notre équipe seniors B a encore livré un match de qualité. Grâce à un bon coaching de Christophe Dehré, qui a opté pour des changements réguliers de ses attaquants, les locaux se sont imposés dans le milieux de terrain.

Avec un bon 0-0 à la mi temps face à une équipe joueuse, le FCDM revient avec l’intention de marquer. A la 65 ème, les jaunes et rouges exercent un bon pressing sur la défense de Saint Martin. Logiquement ils ouvrent le score grâce au deuxième but de la saison de Jumaladine.

A dix minutes de la fin de match, Alexandre Rognon, auteur d’un bon match au sifflet, signale une faute à 5 mètres de la surface du FCDM. Saint Martin parviendra à égaliser sur ce coup franc.

L’équipe B remporte tout de même un point et reste invaincu cette saison.

Retrouvez tous les résultats de la 5 ème journée de D4 sur le site du District 71.

Galerie du match

📸 Carole Chassing  

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

Nouveau classement des buteurs ⚽


« Retour sur nos terrains » : retour sur la J1
« Retour sur nos terrains » : retour sur la J1

Quel plaisir pour tous les joueurs ! Avec un temps idéal pour jouer au football, malgré la forte chaleur, le FCDM était présent sur 4 terrains ce week-end. Retour sur ces rencontres. Seni…

« Retours sur nos terrains » : le programme du week-end
« Retours sur nos terrains » : le programme du week-end

C’est un vrai plaisir pour nous d’annoncer la reprise de la pratique du football pour tous, notamment à travers ce premier « programme du week-end » depuis plusieurs mois. Comme présenté dans l’arti…

Le FCDM participe à l’opération « Retour sur nos terrains » du District 71
Le FCDM participe à l’opération « Retour sur nos terrains » du District 71

Face à la situation préoccupante et incertaine de la pratique sportive et notamment du football aujourd’hui, le District 71 propose aux clubs de Saône et Loire un « Retour sur nos terrains » auquel …

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !