Résultats du weekend des seniors : la B confirme, la A inquiète

L’équipe B du FCDM a su confirmer sa très bonne forme de ce début de saison avec une victoire prolifique. Quant à l’équipe A, une nouvelle défaite vient faire planer le doute chez les jaunes et rouges. Retour sur ces 2 matchs.

Les rencontres des jeunes U11, U9 et U7 ont été annulé pour causes météorologiques.


FCDM A 2 – 4 Cuiseaux Champagnat

Buteurs : Alexis Cabaton et Benjamin Vouillon.

Encore une rencontre compliquée tant par le score que par le jeu pour notre équipe fanion. En encaissant un but au bout d’une minute de jeu, les jaunes et rouges se sont mis en difficulté rapidement. Les visiteurs ont profité du manque de présence des locaux pour infliger un score de 0-3 peu avant la mi-temps.

A 5 minutes de la pause, Alexis Cabaton trouvera le chemin des filets sur une tête et permettra de réduire légèrement l’écart à la mi-temps.

En deuxième période, les locaux aborderont mieux le deuxième acte avec notamment quelques situation chaudes devant le but de Cuiseaux. Mais malheureusement la réussite n’était pas du côté de nos joueurs qui concèdent un pénalty et un nouveau but adverse à la 70′.

Le FCDM proposera 20 bonnes dernières minutes où Benjamin Vouillon marquera le but du 4-2. Cela ne suffira pas pour espérer revenir au score.

A noter le but refusé à la 90′ de Stéphane Robin pour une position de hors-jeu très contestable qui aurait du offrir un joli suspens en fin de match. Le FCDM compte toujours 0 point en 3 matchs et devra vite rentrer dans sa saison afin de gagner des points et prendre du plaisir.

Retrouvez tous les résultats de la 3 ème journée de D2 sur le site du District 71.

Galerie du match

📸 Carole Chassing  

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

Nouveau classement des buteurs ⚽


FCDM B 5 – 3 Viré Lugny B

Buteurs : Benoit Buchillet (x2), Jumaladine, Benoit Vouillon, CSC

Quel bon début de saison pour l’équipe B ! 5 buts inscrit et 3 points en plus au classement.

Le match avait pourtant mal commencé pour nos joueurs, rapidement mené 1-0. Mais l’état d’esprit de cette équipe lui a permis de revenir et même de passer devant au score. Avec un score de 3-1 à la mi-temps, le FCDM était serein. La deuxième période a offert une pluie de but puisque Viré Lugny s’est accroché en revenant à 3-2 puis 4-3. Mais les locaux n’ont pas laissé échappé la victoire et s’impose sur leur pelouse 5 buts à 3.

Benoit Buchillet a inscrit un doublé alors que Jumaladine a mis son premier but sous les couleurs rouges et jaunes. Benoit Vouillon, papa depuis peu, a inscrit son premier but également.

L’équipe réserve obtient donc 3 points et pointe à la 3 ème place de D4.

Retrouvez tous les résultats de la 3 ème journée de D4 sur le site du District 71.

Galerie du match

📸 Carole Chassing  

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}

Nouveau classement des buteurs ⚽


Rencontres jeunes et seniors reportées / District 71-Covid 19
Rencontres jeunes et seniors reportées / District 71-Covid 19

Suite à la publication d’un nouveau communiqué du District de Saône et Loire, la totalité des rencontres jeunes et seniors du week-end 24 et 25 octobre sont reportées. En cause, la ferme…

Résultats du week-end du FCDM
Résultats du week-end du FCDM

Les deux équipes jouaient à domicile ce dimanche et ce face aux deux équipes de Saint Martin/Senozan. Si l’équipe B a réussi à prendre un point, l’équipe A quant à elle s’est bien battue mais…

Agenda du week-end : les seniors à domicile
Agenda du week-end : les seniors à domicile

Plusieurs rencontres se disputeront ce week-end que ce soit chez les jeunes ou chez les seniors du FCDM. Retrouvez ci-dessous l’Agenda du week-end du FCDM.  Affiche de dimanche Affich…

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !