Les résultats du week-end : première victoire pour l’équipe seniors B
Quatre de nos équipes étaient sur les terrains ce week-end : U7, U11, Seniors A et B. Retour sur ces rencontres marquées par un triplé en seniors et un président-arbitre à son top niveau.
Avant tout : bravo et merci à notre président !

Avant de présenter les résultats des différentes équipes du FCDM, il est indispensable de mettre en lumière la prestation de notre président Frédéric Laborier au sifflet. En effet, il a assuré l’arbitrage des deux matchs seniors, et il a surtout était irréprochable. Un grand bravo à lui et surtout … merci pour l’investissement !
U7 et U11 ont porté le maillot jaune et rouge avec fierté
U7

Stéphane Robin, joueur seniors très connu du FCDM depuis quelques années, a décidé de suivre son fils en U7 cette saison. Accompagné de Marc, ils ont disputé un plateau à domicile à Matour où 9 équipes se sont affrontés dans la bonne humeur et le plaisir de jouer.
U11
2 défaites et 1 victoire pour nos U11 en déplacement à Viré-Lugny. Malgré ces 2 défaites, Floriane Buisson était satisfaite de ses joueurs.
Seniors : première victoire pour la B, une opposition élevée pour l’équipe fanion

Bravo à l’équipe seniors B qui remporte son premier match face à Dun Sornin C suite à un match accompli. Ce match a notamment été marqué par le triplé de l’attaquant Romaine Hilarion. Victoire 5-2. Les buteurs sont Benjamin Tarlet, Romain Hilarion x3 et Benjamin Vouillon.
Résultat J5 D4 / Classement J5 D4

Face à une belle équipe de La Clayette B, le FCDM s’est incliné 5 buts à 1 malgré beaucoup d’envie dans cette rencontre de nos protégés. Menés 2-1 à la mi-temps, les jaunes et rouges n’ont rien lâchés pour tenter d’égaliser. Suite à un penalty manqué par nos jaunes et rouges les visiteurs ont réussi à marqué le but du break. S’est enchaîné 2 buts anecdotiques pour scellé le résultat. Evan Fleury est l’unique buteur matourins.
Résultat J5 D3 / Classement J5 D3 / Classement des buteurs
Réservez votre date et votre part ! CHOUCROUTE ET SOIREE DANSANTE DU FCDM LE SAMEDI 26 NOVEMBRE
