Retour sur la victoire du FCDM lors du derby

Le FCDM se déplaçait ce dimanche à Tramayes pour le compte du deuxième tour de coupe de France. Ce derby a tenu toutes ses promesses. Sous un grand soleil, et encouragée par de nombreux supporters, notre équipe est venue à bout du C.S.Tramayes au terme d’un match riche en rebondissements.

Dès l’entame de match, notre équipe met le pied sur le ballon et se créer les occasions les plus franches. Au terme d’un excellent mouvement collectif, Antoine Guilloux, capitaine, lobe le gardien adverse et porte le score à 1-0 tôt dans la rencontre. Au bout d’une vingtaine de minutes, les locaux se montrent plus dangereux, et notre gardien, Adrien Desbois, se blesse sur un contact avec un attaquant adverse. Anthony Derhé, titulaire au poste de latéral gauche, prend les gants de gardien de but, et réalisera un très bon match dans les buts. Dans les minutes qui suivent, l’équipe locale inscrit le but de l’égalisation sur un coup franc lointain. Mais notre équipe ne baisse pas les bras : sur l’engagement Alexis Gelin réalise un petit festival sur le côté gauche avant de servir Baptiste Noly qui met le ballon au fond des filets. 1-2. Juste avant la mi-temps, un léger relâchement de notre part permet à Tramayes d’égaliser à nouveau . Mi-temps 2-2.

Le début de seconde période est assez pauvre en occasion, et le rythme baisse légèrement malgré les nombreux encouragements des supporters ayant fait le déplacement. Suite à un joli mouvement côté droit, Alexandre Guérin, titulaire au poste de numéro 9, efface deux joueurs avant d’ajuster le gardien adverse du gauche. Le score est à présent de 2-3. Alexandre réalisera même un doublé en inscrivant une tête décroisée sur un centre d’Alexis Gelin. 2-4. Tramayes inscrira le but du 3-4 en fin de rencontre, et le score en restera là.

Félicitations aux 16 joueurs ayant participé au match, et merci aux supporters !! Rendez vous dimanche 1er septembre pour le premier match de championnat face à St Martin Senozan à Dompierre-les-Ormes. Coup d’envoi à 15h.

Le groupe de 16 joueurs : Adrien Desbois, Matthieu Bardet, Anthony Derhé, Antoine Sivignon, Cédric Bonnetain, Benoît Vouillon, Alexis Gelin, Alexis Cabaton, Alexandre Guérin, Antoine Guilloux, Baptiste Noly, Hippolyte Bouchot, Corentin Janaudy, Antoine Augé, Vincent Mazué, Pierre-Etienne Benas.

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !