Les seniors peuvent croire au titre et les U13 cartonnent : les résultats du week-end

Après leur victoire à Varenne Saint Yan 2 buts à 0 les seniors assurent dans ce sprint final, dimanche prochain, à Matour, les seniors joueront leur dernier match face à Montceau Etoile : en cas de victoire le FCDM sera au moins deuxième et dans un concours de circonstances pourra arracher le titre de D3 (Salornay ira défier Saint Agnan).

Affiche à venir dans les prochains jours pour ce dernier match de la saison à domicile, restez à l’affût !

Seniors A : D3, Groupe H, avant dernière journée : Varenne Saint Yan 0 – 2 FCDM, Buts de Stéphane Robin et de Antoine Augé.

Le FCDM se déplaçait à Saint Yan pour jouer l’une de ses « finales » de cette fin de saison irrespirable au classement, en un mot : tout gagner pour se donner une chance de monter ! Et cela a été très bien fait, emmené par un Guillaume Bouchot, capitaine, impeccable, le FCDM ouvre rapidement le score par le biais de Stéphane Robin sur coup de pied arrêté. En première période, nos protégés ont eu affaire à une équipe de Varenne remuante avec un beau collectif, mais nos joueurs ont fait le dos rond jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FCDM n’était plus la même équipe : du rythme, de l’envie, des passes et un but très important du meilleur buteur de l’équipe B Antoine Augé au terme d’un très beau mouvement collectif.

Le score restera à 2-0 malgré quelques belles occasions de nos attaquants. On vous donne donc rendez-vous dimanche prochain, pour le dernier match de la saison : une victoire des nôtres avec une bonne différence de buts et du spectacle combiné à un match nul dans l’autre match Saint Agnan face à Salornay et le titre est à nous, on y croit tous !

U15 : défaite 6-2 à Paray.

U13 : victoire 13-2 contre Sud Foot 71 B, le FCDM cartonne à Sud Foot et conserve sa première place au classement, bravo aux jeunes !

« ON COMPTE SUR VOUS POUR VENIR ENCOURAGER VOTRE EQUIPE DU FCDM »

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !