Début de saison en dent de scie pour le FCDM

Après 2 défaites de rang, respectivement contre Joncy et Cluny B, le FCDM n’est pas parvenu a stopper cette spirale négative. Le réalisme, que ce soit offensif ou défensif, n’est pas encore passé par Dompierre, on l’attend de pied ferme.

Notre équipe A s’est inclinée dans un match déjà important en bas de tableau. 4-1 pour l’ESPAC score final. Beaucoup de regrets dans un match joué dans des conditions exécrableS, de la pluie, du vent et un terrain à en perdre ses crampons. Mais les conditions sont les mêmes pour les deux équipes et c’est Charolles qui est devant à la pause après un but sur coup franc et un but sur penalty. Au retour des vestiaires, le terrain, ravagé par la pluie et les joueurs, était injouable.

Le FCDM revient avec de bonnes idées : éviter le milieu de terrain, il y a trop d’eau. 10 minutes plus tard Antoine Sivignon trouve Stéphane Robin sur coup franc qui marque d’une belle tête, à 2-1 le FCDM est en bonne posture pour égaliser et Antoine Sivignon est tout proche de trouver le chemin des filets sur coup franc. Mais c’est bien l’ESPAC qui, 5 minutes plus tard, marque sur un contre où notre défense et notre gardien sont bien malheureux de glisser dans les 2 cm d’eau et laisser marquer l’attaquant dans le but vide. Le 4 ème but arrivera en fin de rencontre alors que notre équipe était regroupée dans le camp charollais.

Prochaine étape, un double lavage des tenues et un match important contre Varennes St Yan le 3 novembre.

Du côté de l’équipe B, même salle même ambiance, une lourde défaite contre une grosse équipe de la Chappelle C sur le score de 10-1. A noter le très jolie but d’Antoine Augé sur un lob de 40 mètres qui compte triple, score final 10-3…

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !