Bilan mi-saison des Jeunes

U15 : 

L’équipe U15 du FCDM est actuellement 7 ème de Départementale 2 avec 8 points en 8 matchs.

U13 :

L’équipe U13 du FCDM est actuellement 1 er de Départementale 2 avec 12 points en 4 matchs.

Franck revient sur la première partie de saison de son équipe : « Les U13 de Dompierre sont en entente avec l’ESPAC où l’effectif est de 6 et 6. Les premiers matchs furent compliqués à mettre en place. Ils sont actuellement premier de leur groupe. Bonne saison aux jeunes. »

U11 :

Les U11 ont disputé 3 plateaux ainsi qu’un tour de challenge et un tour de challenge futsal, Valentin revient sur les performances de son groupe en entente avec Charolles : « le début de saison a été plutôt compliqué dans les plateaux avec la difficulté à s’adapter à l’entente. Au fur et à mesure une confiance entre mes joueurs et moi s’est installée, même lorsque l’on a été que 5 à un match l’entente était parfaite grâce à l’implication de tous. L’entente avec Charolles est une réussite ! J’éspère que la deuxième partie de saison se passera bien et que les résultats seront positifs dans le mini-championnat qui nous attend.. »

U9 :

Les U9 ont accomplis une grosse première partie de saison avec 7 plateaux disputés, bravo à eux ! Alexis revient sur la première partie de saison de ses jeunes :  » une première partie de saison plutôt réussie pour mes joueurs avec une progression intéressante au fil des semaines. Mes joueurs sont très motivés et cela permet d’avoir une bonne ambiance aux plateaux. Les parents sont également très investis et je les remercie pour leur aide les samedis matins. Nous allons continuer notre travail et j’espère que les résultats seront aussi bons sur notre deuxième partie de saison. Notre but est aussi de se préparer sérieusement pour les tournois qui nous attendent en fin de saison.

U7 :

Les U7 ont disputé 3 plateaux à ce jour, Patrick revient sur son équipe très jeune : « il existe une grosse différence de niveau entre un U6 et un U7 cette année, mais à 5 ans il est difficile de rester concentré, malgré tout les jeunes font preuves de bonne volonté et sont à l’écoute ».

Suivez nous !
Facebook
Facebook
Suivre par Email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez-en pour partager notre site !